Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 597
Archives
Newsletter
17 avril 2015

sac besace oiseau

bonjour

Me revoici après une longue période sans couture, même pas trois boutons, rien. La saison dans notre station étant terminée, je change d'activité et retrouve le chemin de l'atelier avec plaisir.

Enfin, pour être franche :  c'est-le-surkiffe-grave!!! Ma machine à coudre m'a manqué, et en plus j'ai adoré ce projet, des oiseaux, de la couleur

 

DSC_0686

 

DSC_0691

 

DSC_0703

 

Petite étiquette CCoud fait avec ma caméo, elle aussi elle m'a manqué, la prise en main du logiciel qui va avec est toujours aussi laborieux pour moi mais le résultat est super

DSC_0698

DSC_0706

DSC_0685

DSC_0694

 

 

Publicité
Commentaires
J
un superbe retour !!! cette besace est sublime !!! bravo pour ce magnifique travail !!! avec une très jolie doublure !!! <br /> <br /> belle et douce journée - biz
V
C'est vraiment très beau. Bravo !
B
Qu'est ce que je suis fan de ce que tu fais! Tout est toujours si beau avec des couleurs et des associations qui font toujours mouche!<br /> <br /> Amuse toi bien avec ton retour derrière la MAC! Moi c'est pas le boulot cet les enfants qui m'empêchent de coudre autant que je le voudrais!
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité