Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 604
Archives
Newsletter
5 octobre 2015

protège carnet Mattéo

bonjour

voici quelques nouvelles de l'atelier où en ce moment, je travaille surtout aux ourlets, rafistolage de genoux de pantalons de p'tit gars, confection de rideaux...

Enfin tous les travaux que je laisse de côté depuis très longtemps, je passais et repassais devant en faisant semblant de ne pas les voir mais maintenant j'ai comme un besoin de débarraser mon atelier de tout ça. Pas très créatif, mais nécessaire.

J'ai quand même cousu un mignon protège carnet de santé pour Mattéo, ça m'a bien plu.

IMG_6731

 

Imitation cuir noir ancien, tissu à pois tout doux et bambi en similicuir

IMG_6734

 

Prénom en similicuir cousu et galon dentelle de chez MT

IMG_6743

 

une signature en flex by CécileCoud

IMG_6737

il ferme avec un velcro

IMG_6741

 

 

Publicité
Commentaires
S
j adore
C
De bonnes idees comme toujours!
M
J'adore !!! J'adhère !!! Voilà pourquoi je rêve de Cécilecoud en illustratrice !!
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité