Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 610
Archives
Newsletter
4 décembre 2015

protège carnet de santé renardeau

Bonjour

Je couds toujours mais délaisse mon blog, je suis désolée pour les personnes qui me suivent et qui m'encouragent très souvent. Je vous remercie de continuer à me suivre, et, pour vos messages écrits et oraux qui me font toujours très plaisir.

En parallèle, chez moi, nous préparons l'ouverture de notre établissement pour la saison d'hiver. J'ai d'ailleurs pas mal cousu pour nos appart. de location.

Si vous souhaitez quelques renseignements pour des vacances d'hiver dans une petite station de montagne sympa et familiale vous pouvez jeter un coup d'oeil chez nous : 

 

√ Chalet Le Mont Iseran Bessans Haute Maurienne Hotel Savoie

Chalet Le Mont Iseran Bessans Haute Maurienne Hotel Savoie

http://www.montiseran.com

et/ou nous suivre sur notre  page facebook

 

Bon, revenons au sujet principal de ce blog, à savoir "moi". Nooon, mais je blague! 

Alors parlons couture. Voici un protège carnet de santé renard en tissu et similicuir

IMG_6898

 

J'ai trouvé le motif sur le net, je ne sais plus où,  je l'ai retravaillé pour le coudre plus facilement

IMG_6893

 

Les couleurs d'automne m'ont bien inspirée

IMG_6894

IMG_6896

 

ma petite signature en flex 

 

 à bientôt

Publicité
Commentaires
S
c'est beau la signature en Flex !!! Non mais tout le reste aussi !!! Le bébé pas né, j'ai craqué et l'ai offert en avance….la future maman est vraiment ravie !!! BRAVO
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité