Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 610
Archives
Newsletter
5 janvier 2013

trousse à maquillage

Juste envie de doré, de paillettes, de motifs en ombre chinoise

et voilà ça donne ça, des trousses plates à fermeture éclair avec défilé de lunettes, tête de mort, moustache, étoile

 

DSC_0062

détail du tissu noir à paillettes

DSC_0063

en simili doré de chez MT

DSC_0065

DSC_0066

je pense que je vais continuer la production, p'être même avec un poussin

Publicité
Commentaires
N
elles sont superbes!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
C
Trop jolies pour rester dans une salle de bains, moi je les porterai bien en pochette de soirée !
S
ouahouhhhhh!!!! <br /> <br /> alors moi qui suis en pénurie question trucs de filles chez moi !!!! j'adore les idées de ma petite soeurette !!! (de fille !!!!!)<br /> <br /> trop beau !!<br /> <br /> bisous
J
ils sont tous superbes - bravo - belle soirée - joyce
B
Oh j'aime beaucoup les lunettes, la moustache et l'étoile!! <br /> <br /> Mais que vas tu faire avec tant de pochettes???<br /> <br /> Bon si jamais tu ne sais pas, moi je sais tout a fait ce que je pourrai en faire!!! ;-) ;-) <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bon week end!!
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité