Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 612
Archives
Newsletter
2 septembre 2013

robe à moustaches

Me revoici pour vous montrer une petite robe que je me suis cousue. 

le patron vient du livre "Toute la couture à la machine et à la main" de Yoshiko Tsukiori

 

DSC_0302DSC_0314

zoom sur le tissu à moustache que je trouve très drôle

DSC_0315

et les parmentures sont à gros pois

DSC_0321

Une petite robe très agréable à porter

 

 

Publicité
Commentaires
N
elle te va super bien, très jolie cette robe!
J
je ne l'avais pas vu !!! oups !!! elle est super jolie !!! j'adore !!! elle te va à ravir !!! un super mélange de tissus !!! belle et douce journée - biz-
C
Super jolie. J'adore le tissu.<br /> <br /> Et quand on a la ligne pas de souci côté longueur !<br /> <br /> Y'en a au moins une qui n'a pas abusé des glaces cet été.<br /> <br /> Bisous
N
vraiment superbe! j'adore sa coupe un peu retro!<br /> <br /> bises
C
Un peu trop courte pour moi mais très jolie.
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité