Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 610
Archives
Newsletter
4 avril 2013

sacs à main pochette

Voici les derniers nés, 

L'un est inspiré du sac de mon beau-frère et l'autre, beinnn... j'aime toujours les champignons et le simili peau d'autruche

 

DSC_0090

DSC_0095

DSC_0097

Et, vous savez pas la dernière? 

Laetitia, qui fait des choses magnifiques d'ailleurs, vous voulez voir? c'est sur son blog  vole, vole, papillon 

donc Laetitia m'envoie un petit message ( merci à elle) pour me dire que mon sac rectangle cerise est élu "coup de coeur" chez Marie-Claire Idée, PAS- PO-SSIBLE! mais SI! 

c'est par

 

Publicité
Commentaires
D
les 2 sacs sont sympas, j'aime beaucoup les couleurs du premier et j'ai un vrai coup de cœur pour les champignons et les pois !
D
les 2 sacs sont sympas, j'aime beaucoup les couleurs du premier et j'ai un vrai coup de cœur pour les champignons et les pois !
M
Bon alors... quand on te le dit que t'as du talent, tu vas peut être finir par nous croire ! <br /> <br /> Une petite reconnaissance bien mérité pour un ENORME talent !!!!<br /> <br /> bises
N
ces pochettes sont supers! <br /> <br /> super contente pour toi !!!<br /> <br /> bises
E
bon, ben là, c'est plus le niveau 3....<br /> <br /> qu'est-ce que tu veux que je te dise..., t'iras loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> plus loin que chambéry, c'est moi qui te l'dis!
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité