Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 627
Archives
Newsletter
23 mars 2014

bavoir tablier

Bien pratique ce bavoir à manches. Terminé pour les mamans de s'énerver pour les taches sur le col ou sur les manches de la jolie chemise ou la jolie robe. Et puis quel plaisir pour les petits de pouvoir tout prendre en main pour manger.

Enfin, le bavoir à manche n'empêche tout de même pas de devoir tendre une bâche au sol voir contre les murs au moment de la diversification alimentaire. J'entends déjà certaines mamans : "non, le notre mangeait très proprement, je n'ai pas eu ce genre de problème" phrase qui va également avec : "le notre, il a fait ses nuits tout de suite" ou "le notre, quand il marchera, on ne passera pas notre temps à lui courir après, il nous obéira". Dans ces cas là répondre par un léger sourire, faire discètement quelques pas en arrière puis fuir. 

 

Il est en coton et en tissu éponge

DSC_0277

DSC_0282

DSC_0290

DSC_0291

patron trouver sur pinterest : old.fleetingthing.com

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, super ce bavoir, je n'arrive pas à trouver le patron et j'avais pas envie de le "fabriquer". Auriez-vous un autre lien ? Merci
C
Il a l'air pratique à enfiler. Il est très beau surtout.
L
et bien le mien parlait quatre langues à 6 mois...... je rigole mais beau bavoir
D
j'adore ! mon fils est maintenant un peu grand pour ces bavoirs mais si un deuxième pointe le but de son nez, j'y penserai car oui les habits résistent rarement au repas :-)
M
Ça donne envie de se mettre à table, très joli
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité