Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 610
Archives
Newsletter
15 avril 2012

des chaussons encore

Voilà ma deuxième paire de chaussons skaï. 

Ils sont ornés de M comme Martin

J'ai essayé de travaillé la finition en posant la doublure de la semelle à la main après l'assemblage. Bon, j'suis pas encore totalement satisfaite , ça vient peut être du similicuir qui est assez épais, du coup ils ont l'air un peu cabossé. Si quelqu'un a des conseils à me donner, n'hésitez pas.

 

DSC_0309DSC_0311

Publicité
Commentaires
C
Faut que je m'y mette aussi à ces chaussons! Ils sont très mignons les tiens! J'ai lu aujourd'hui qu'on pouvait repasser le simili, pas trop chaud hein, et que ça le rend plus souple... à tester!
L
Encore une fois Cécile, merci pr notre petit Martin! Ils sont vraiment trop classe!!!<br /> <br /> G hâte de lui mettre à ses petits petons et de recevoir les louanges de ses chaussons pr toi!<br /> <br /> Et Comme ça après je peux me la péter et suis fière de dire qu'en plus je suis copine avec la Créatrice tt en te faisant de la pub!!!<br /> <br /> Bizzz
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité