Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 619
Archives
Newsletter
8 juillet 2012

sac à main besace

Toujours sur le thème "en rouge et noir" la la la la, je chante là.

Un sac besace souple parce que un sac souple ça peut aussi être joli! 

J'ai simplement ouaté la doublure pour lui donner un peu plus de tenue.

Fermeture avec un bouton pression.

Il est léger comme une plume.

 

DSC_0318

DSC_0326

DSC_0332

DSC_0320

DSC_0321

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Très joli !!!!
S
Mais....dites moi pas q s est pas vrai (oui je reprends les paroles de martin ds flash mc queen!!!!) mon sac a été copie et en tout aussi joli....j adore.....je vais me l offrir ;-) BRAVO !!!!!!! Bisous
M
très jolie cette besace ! j'aime bien ta version ! je suis en train de m'en coudre une aussi pour le Défi 13 !
B
Oh il est très très joli celui là. J'aime beaucoup les détails .
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité