Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 610
Archives
Newsletter
3 septembre 2012

la rentrée

Voici les derniers travaux de couture pour préparer la rentrée

DSC_0438 

La blouse pour la peinture

elle est en jean (que j'avais depuis longtemps en stock) et biais de différentes couleurs

J'ai improvisé un patron et ce n'est pas une totale réussite mais pour la couvrir de peinture je pense que ça devrait suffir.

 

DSC_0402

DSC_0414

Elle ferme avec un velcro et un lacet

DSC_0425

 

Le coussin pour la sieste

DSC_0429

petite révision de couture d'onglet pour moi, je n'ai pas pu respecter le raccord motif parce que je n'avais plus assez de tissu. Non, mais je préfère le dire parce que j'en entends déjà certaines : "t'as vu les raccords comme ils son moooches, ça se fait pas ça!"  ;-)

DSC_0436

et le dos tout simple

 

Publicité
Commentaires
É
tic tac tic tac, c'est dans quelques heures....<br /> <br /> tout va bien se passer parce que, avec un super équipement comme ça, il n'aura pas le temps de se demander quoi-qu'est-ce? le temps de répondre aux questions de la maîtresse et de l'atsem : "c'est ta maman qui t'a cousu tout ça rien que pour toi?"<br /> <br /> ben, ça sera déjà l'heure des mamans...<br /> <br /> bises et bravo!
G
Elle est très jolie cette blouse ! :-)
S
non mais, tu as cousu toute la nuit ????? <br /> <br /> la blouse sera parfaite, avec la petite poche devant et le biais à chaque départ des manches, Charly sera un véritable mannequin !!!!<br /> <br /> et s'il ne dort pas il pourra toujours compter les voitures !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà une rentrée bien préparée, un petit gars bien mignon, et une maman bien organisée !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
N
moi je le trouve super chouette ce coussin! la blouse est impec!<br /> <br /> bonne rentrée!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité