Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 610
Archives
Newsletter
2 septembre 2012

activité du dimanche

Quand on a deux petites mains comme ça, il faut les occuper.

Alors, qu'est-ce qu'onnnn faiiiit?

Eh bien, on tamponne, on tamponne par là, par ici, partout!

Une pomme de terre, de la peinture et le tour est joué, 

 

DSC_0389

je crois que je m'amuse autant que lui

DSC_0394

et l'on peint également des bouts de bois ramenés de balade

DSC_0396

 

Publicité
Commentaires
S
quel artiste ce petit Charly !!!! Très bonne idée, il parait très concentré sur son oeuvre d'art !!!<br /> <br /> Aussi doué que sa mamounette !!! Bisous
É
tiens, une idée pour mes loulous tous âges confondus!<br /> <br /> bises et une p'tite tisane lundi soir pour te détendre... des fois que tu te crispes pour la rentrée de Charly!!!
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité