Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 614
Archives
Newsletter
18 juin 2013

sac pochette petits-pois

 

bande_pour article_blog-10-1 

Il est vrai qu'au rythme où je vais en ce moment, je ne risque pas de me luxer une aiguille à coudre ou de me fracturer un découd vite, mais ça va revenir, de tout façon il va bien falloir que j'accélère la cadence.

Je vous montre le dernier sorti de mon atelier

 

DSC_0280

sur le thème du jardin

DSC_0277

DSC_0276

DSC_0274

DSC_0271

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
superbe sac. quelle est la taille de la lanière?
J
WAOUH !!! il est superbe avec de magnifiques motifs - BRAVO !!! belle journée - biz - joyce
G
Les finitions sont parfaites ! J'adore le simili autruche. Bref, une bien belle réussite cette pochette !
E
ben tu fais bien de prendre ton temps, surtout pour nous sortir des petits bijoux comme celui-là!!!<br /> <br /> C'est très beau, très délicat et on sent plein de détails très fins dans "l'aménagement" de ce sac... bravo!
S
depuis hier j'y pense et le simili autruche blanc c'est hyper classe !!!!
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité