Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 610
Archives
Newsletter
12 juin 2013

mercredi fleuri

DSC_0185

Pas de couture mercredi, j'ai quelques travaux en cours mais pas encore terminé. 

J'ai plutôt envie de profiter de ce printemps qui débute...

Je me suis enfin débarassée des combinaisons de ski, gants, bonnets, ouf

DSC_0204DSC_0227DSC_0263DSC_0259DSC_0232DSC_0206DSC_0201DSC_0253DSC_0257DSC_0218

DSC_0246

DSC_0210

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
AAhhh j'allais oublier : c'est ton animal domestique la "bestiole" sur le rocher ?????
D
Waouh, c'est chez toi ? Ça me donne envie la première photo !!! Chez moi, nous sommes passés de l'hiver à l'été en 2 jours, pas de printemps, snif !
M
Super beau on a envie de se ballader!
C
Oups, j'allais débuter mon commentaire comme celui d'Edith.<br /> <br /> Ce printemps, c'est encore plus fait attendre en montagne... C'est magnifique!<br /> <br /> J'ai une de ces envies de me balader maintenant.<br /> <br /> Grosses bises
N
magnifiques photos!
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité