Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 619
Archives
Newsletter
5 juin 2012

sac besace

J'avais bien aimé cette association de couleurs et je n'étais apparemment pas la seule, il me fallait un cadeau, de préférence un joli cadeau pour quelqu'un de très particulier.

 

J'en ai qu'une, elle me soutient et m'encourage,

on se dispute et on rigole,

on se raconte des blagues et on se boude

on s'approuve et on se désapprouve

mais on s'aime!

je t'aime ma soeur (sortez les mouchoirs!)

 

 

DSC_0433 

 

DSC_0428

 

DSC_0407

 j'y ai glissé un porte-cartes

DSC_0420

 

DSC_0432

 

et il fallait des petits pois 

DSC_0409

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'adore, il est trop beau ce sac!<br /> <br /> tout le reste aussi mais celui-ci particulièrement!<br /> <br /> on pense à vous, en ce début de saison... vous allez nous manquer mais promis on passera...pas tout de suite mais plus tard quand votre maison sera remplie de sacs et de coutures en tout genres! des bisous
C
Et il est encore plus beau porté par ta soeur qui était trés fière de me le montrer sous toutes ses coutures!!!
A
ce sac est sublime !!! J'adore les couleurs! Elle en a de la chance cette soeur.
V
Elle en a de la chance!! Super travail! j'adore tous tes détails!
B
J'ADORE!!!!!!!!!!!!! Où trouves - tu ce simili cuir?????
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité