Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 610
Archives
Newsletter
26 mai 2012

la valisette

Un défi, un de plus, confectionner 3 petites valises pour le baptême de 3 petits mignons.

En fait, j'avais 2 heures de libres alors je me suis dit : allé, hop! je vais coudre ces 3 petites valises (ceci est un gros canular!)

Effectivement pour coudre ces valisettes je me suis extraite du monde extérieur durant de nombreuses heures et vous savez quoi ? ba quand je suis sortie de l'atelier y'avait des fleurs dans mon jardin plus de neige et de mauvais temps, le Premier ministre avait été nommé, dingue!

Ne croyez pas que vous allez les voir toutes les 3 comme ça, en 2 battements de cils, hors de question, ça sera une par message et c'est tout. 

Donc voici la première : 

Elle est en similicuir vert pâle (la photo ne rend pas très bien la couleur) passepoil rose fluo fait maison

 

le dos avec mon étiquette!

 

DSC_0363

 

Motif poussins que j'affectionne, la branche est "brodée, cousue" au point droit de ma machine (une artiste je vous dis!) : 

DSC_0373

 

Intérieur coton imprimé et ouaté (il y a même des champignons)

DSC_0374

 

 

Publicité
Commentaires
O
ah ouaip ca calme<br /> <br /> vraiement trop trop beau<br /> <br /> bravo<br /> <br /> hate de voir les deux autres<br /> <br /> biz biz
C
Trop classe !<br /> <br /> J'adore et puis c'est tout.
L
Elle est superbe! J'ai hâte de voir les 2 autres!!!
É
je me prosterne vénérable Ccoud!!!!!<br /> <br /> c'est superbe et je suis d'accord, du travail d'artiste (je parle de toi!)
V
Très joli, j'aime beaucoup et effectivement si tu en as fait 3 ça a du te prendre un temps fou !
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité