Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 610
Archives
Newsletter
24 octobre 2012

besace 2cv

Les copines me posent des défis ou plutôt je me pose des défis pour faire plaisir aux copines, et c'est ça qui me fait avancer, je continue d'apprendre tous les jours des choses et ça me remplit de joie. Merci les copinettes! 

Cette fois mon petit défi c'était le motif voiture.

Le motif 2cv est en similicuir, découpé au scalpel. Le dessin vient du net et est retouché par mes soins pour un meilleur rendu couture et une plus grande facilité d'application. J'ai un peu failli me perdre dans les coutures.

 

DSC_0815

DSC_0823 Quelques petits coeurs

DSC_0817

J'aime bien l'effet de surprise créé par le tissu différent à l'intérieur de la poche

DSC_0821

Et le porte-cartes

DSC_0809

on y retrouve les tissus utilisés pour le sac

DSC_0812

Publicité
Commentaires
J
magnifique sac av la tite deudeuche - je découvre votre blog très sympa avec des superbes créations - à bientôt - belle journée - joyce
S
je suppose qu'il va à ravir à Margot!!!!<br /> <br /> Il est vraiment super chouette !!!! J'adore !!!<br /> <br /> bravo
A
j'aime bien je trouve tres original
É
tu m'épates!<br /> <br /> ce sac est superbe!
C
ils sont trop trop beau tous ces sacs <br /> <br /> je me demande si je ne vais pas passer commande aussi
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité